Fade In

Cas concrets

Presse écrite, newsletters, livres...

Le journalisme pour divers supports...

Mon journal a besoin de collaborateurs free-lance…

Un magazine ‘lifestyle’ et les dossiers thématiques d’un quotidien bruxellois sont confiés à un opérateur en communication : ce travail requiert des compétences qui ne font pas partie du ‘core business’ du journal. L’opérateur ayant une surcharge de travail sous traite avec FADE IN l’ensemble de la commande pendant plus de 6 ans.

Mon institution veut éditer une ‘Lettre d’information’…

L’administration d’un grand ministère édite un magazine destiné à ses collaborateurs et clients. Elle dispose d’informations ‘brutes’ mais celles-ci doivent être adaptées au langage grand public. Elle veut en outre rendre son magazine attractif en y insérant interviews et reportages. N’ayant pas de journalistes en interne, elle fait appel à FADE IN pour réaliser ce contenu informatif qui favorise sa communication et son marketing.

Editeur, je désire produire un livre ‘journalistique’ sur une personnalité…

Un éditeur bruxellois veut sortir un livre sur une personnalité du monde psychiatrique belge. Il souhaite l’ouvrage vivant et vulgarisé. Il s’adresse à FADE IN qui réalise l’interview et sa rédaction. Le livre doit être réédité après 5000 exemplaires vendus !…