Fade In

Cas concrets

Campagnes de presse complètes, dossiers, conférences de presse, ...

Il existe de multiples raisons de communiquer avec la presse.

Je veux faire l’écho du projet de mon entreprise auprès des citoyens…

Un promoteur immobilier se lance dans un chantier de rénovation d’un chancre bien connu des Bruxellois. Il tient à faire connaître la valeur et le bien-fondé de son projet. Il prend contact avec FADE IN qui constitue un dossier de presse argumenté. Un écho très positif du projet, soutenu par des messages maîtrisés, a été relayé par les médias.

Je veux persuader le public d’adopter certains comportements positifs…

Une administration souhaite convaincre les citoyens et les entreprises d’adopter différents comportements pour économiser l’énergie. Les commanditaires s’adressent à FADE IN pour réaliser deux campagnes à destination de la presse écrite (quotidiens, hebdomadaires et mensuels) radiophonique et télévisuelle. Les deux campagnes s’étalent sur six mois et donnent d’excellents échos auprès des différents médias.

Mon institution veut faire connaître sa réalisation aux médias…

Une grande institution culturelle bruxelloise réalise un magnifique DVD ‘grand public’. Elle veut faire connaître son oeuvre et encourager la vente de ce produit multimédia. Elle s’adresse à FADE IN pour réaliser le dossier et la conférence de presse.